Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin du râleur.
Pages
Le petit coin du râleur.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 593
9 septembre 2015

Alors on enménage !

Et oui, j'ai déménagé !
Enfin je suis entrain, et je m'y entraîne ; Vous voudrez bien excuser cette présence quasi égocentrique, bah ! je fais comme nos grandes enseignes je me présente sur plusieurs sites, histoire d'avoir un peu plus de lisibilité.

Voir comme notre armé, j'attaque sur plusieurs fronts, allez va, c'est pas gagné.

 

Oh ne pensez pas que mon égo sorte grandi, simplement j'avance mes idées et essais de les faire passer .

Donc mon éditeur précédent n'assurant plus les statistiques ; Or celles ci pour moi sont importantes, que dis-je fondamentales.
Diantre j'aime connaître ma "popularité" !( Modeste en plus).
M'enfin petit scriboullard, il me plait de savoir mon audience.
Donc, tel le maçon je vais tenter de me reconstruire, ailleur.
Et comme je l'ai toujours dit : Qui m'aime me suive.
Chers amis lecteurs et critiques, merci.
A suivre. 

 

 D'aucuns ne s'étonneront pas de retrouver  les articles, poèmes, et autres cris du coeur.

Je reprends pages aprés pages les écrits publiés précédement sur Haut et Fort ; Je leurs retrouvent une place, les re-positionnes pour alimenter mon nouveau et bel outil.

Bien sûr n'hésitez pas à me critiquer, ou à m'encourager.

 

www.lepetitcoinduraleur.fr/

 

G.B.

Publicité
Commentaires
Le petit coin du râleur.
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Publicité